• Erratum

    Une petite correction à apporter à ce blog mais non des moindres  :

    "Instantanés d'une année de deux années au Cambodge"

    Et oui, je rempile pour un an :)

    Et après 2 mois de vacances (dont un en France) bien remplis et plus que chouettes, il est temps de retourner à l'école. La rentrée pour moi c'est demain matin. Cette année j'ai une classe de moyenne section, je garde donc une partie de mes élèves de l'année dernière et détail qui va faire pâlir de jalousie tous mes collègues français, je commence l'année avec 15 élèves !

    Je me revois encore l'année dernière, toute anxieuse à l'idée de découvrir ma classe et d'effectuer ce grand saut dans l'inconnu... un an après, plus sereine,  l'aventure continue, et j'en suis ravie.

    Erratum

    C'est donc reparti pour un tour et  histoire de rester encore un peu en vacances dans un coin de ma tête, je publierai dès que je peux des articles sur notre périple du mois d'août au Cambodge. Pour ceux que ça interesse toujours bien sûr !

    « Koh TonsayEscapade d'août (1) »

  • Commentaires

    1
    ninouvero
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:36

    Coucou Marie !

    C'est avec plaisir que je retrouve ton blog et tes aventures !

    J'espère que ta rentrée s'est bien passée; à 15 cela doit être gérable ! Et en plus, c'est un âge formidable.

    Continue de bien profiter...et de nous en faire profiter. 

    Bises;

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:51

    Merci pour ton message Véro. Oui la rentrée s'est bien passée et c'est vraiment un privilège de démarrer avec si peu d'élèves (même si certains valent double ou triple (j'exagère bien sûr ;) ) . J'espère vite rattraper mon retard et poster des photos de ce superbe mois d'août qu'on a passé au Cambodge avec ma soeur pour partager nos aventures ! Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :