• Titine

    Peu de temps après mon arrivée ici, je vous avais présenté mon compagnon de chaque jour, toujours disponible et opérationnel qu'il pleuve, vente ou que le soleil brille... mon cher vélo ! Il n'est plus tout à fait dans le même état au bout de deux ans, mais il m'est resté fidèle !

    C'est moi qui lui fais des infidélités, ingrate que je suis, depuis que Titine est entrée dans ma vie...Un peu trop vieille, un peu trop capricieuse, un peu trop rouge mais tellement pratique et facile (pour la flemmarde que je deviens) !

    Et oui maintenant j'ai une moto :)

    Titine

    « Vacances printanières

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :